Amandine Gérard
Amandine Gérard

Président

Diplômée d’un DESS « Management Financier Européen » à l’Université Montpellier I, du Centre de Formation à l’Analyse Financière et membre titulaire de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF), Amandine GERARD a suivi une formation lui permettant d’acquérir les fondamentaux essentiels à l’exercice du métier de gérant actions. Ces connaissances théoriques ont été mises en pratique au cours des six années passées au sein de la société de gestion indépendante Richelieu Finance GP puis chez KBL Richelieu Gestion (spécialisées sur les actions de la zone Euro). Elle a cogéré le FCP KBL Richelieu France. Amandine dirige l’équipe de gestion. Elle gère le fonds Arc Global Europe et co-gère le fonds Arc Patrimoine.

Grégory Teyssier
Grégory Teyssier

Directeur Général

Diplômé d’un D.E.S.S. en Finance de marchés et Analyse financière à Aix en Provence, Grégory TEYSSIER a été le gérant de la société Novalfi, en charge du département finances et intermédiations financières durant 10 années. Il a développé au cours de ces années une véritable expertise en matière de sélection de fonds et d’allocation d’actifs pour les clients finaux. Grégory co-gère le fonds Arc Patrimoine pour lequel il est en charge de l’allocation d’actifs stratégique. Sa connaissance des métiers de la gestion de patrimoine indépendante, lui permet de parfaitement appréhender les enjeux de la profession, et les attentes des CGPI. Il développe en ce sens une offre de services dédiée aux indépendants.

Jean-Baptiste Coulm
Jean-Baptiste Coulm

Responsable Multigestion

Diplômé d’un Master en « Trading et Négoce International », après une première expérience en salle des marchés à la SG-CIB, il rejoint un groupe international d’import export en tant que responsable des couvertures de changes. Il exercera cette fonction durant six ans. Il est en charge de l’ensemble de l’analyse quantitative et qualitative des fonds sélectionnés dans le cadre de l’activité, ainsi que du conseil en investissement financier.

Arnaud Benoist-Vidal
Arnaud Benoist-Vidal

Gérant

Diplômé de l’Américan University in Paris en gestion d’entreprises internationales avec option économie , il acquiert une première expérience chez JP Morgan SA au back-office produits dérivés en 1989. Il rejoint l’activité compte propre de la Banque CPR, puis intègre la gestion privée au sein du même groupe dans l’activité conseil patrimonial et boursier.
Il est nommé gérant OPCVM à la Lloydsbank en Septembre 2002 où il gère le fonds d’actions françaises et participe à la création d’un fonds flexible et d’un fonds de petites et moyennes valeurs françaises qu’il co-gère . Il rejoint le groupe  UBS suite à une cession d’activité, il co-gère ces mêmes fonds et est en charge du fonds Biotech depuis janvier 2013. Suite à la reprise de ce fonds par la Financière de l’Arc, il est nommé gérant d’Arc Actions Biotech.

Khalid Chkirni
Khalid Chkirni

Gérant

Diplômé d’un Master en « Marchés financiers » à l’Ecole Universitaire de Management de Clermont Ferrand, Khalid rejoint l’équipe de la Financière de l’Arc en octobre 2014 à la suite de son stage de fin d’études en tant qu’assistant de gestion, avant de devenir gérant sur Arc Global Europe en mars 2016.

Charles-Elie Nayral
Charles-Elie Nayral

Gérant

Diplômé de l’ESC Montpellier et d’un Master en « Management Financier Européen » à l’Université Montpellier I, Charles-Elie a co-géré durant trois années un fonds d’assurance-vie. Fort de cette expérience, il rejoint l’équipe de la Financière de l’Arc en novembre 2015 pour prendre en charge la gestion obligataire.

Chloé Lagarde
Chloé Lagarde

Analyste financier

Diplômée d’un Master en « Marchés Financiers » à l’Ecole Universitaire de Management de Clermont-Ferrand et d’un Master en « Comptabilité Contrôle Audit » à l’Université d’Aix-Marseille, Chloé rejoint l’équipe de la Financière de l’Arc en mars 2015 en tant qu’analyste financier. Elle a pour mission d’identifier les Sociétés amenées à surperformer le marché et d’en quantifier le potentiel de valorisation. De ce fait, elle peut soutenir au mieux les décisions d’investissement des gérants.

Damien Armand
Damien Armand

Analyste OPC

Diplômé du Master Finance et Gestion Internationales de Neoma Business School (campus de Rouen), Damien rejoint la société en novembre 2015 après une expérience chez BNP Paribas Wealth Management au sein de l’équipe Investment Funds Advisory. Il s’occupe de l’analyse qualitative et quantitative des fonds sélectionnés ainsi que du conseil en investissement financier.

Michael Zani
Michael Zani

Contrôleur des risques

Diplômé d’un Master en « Trading et Risk Management », après une première expérience en middle office à CA-CIB, il rejoint l’équipe de la Financière de l’Arc en 2012. Il a pour mission d’identifier, de quantifier et d’analyser les risques liés aux diverses activités de la société. Sur le plan opérationnel, il contrôle également les risques liés à la bonne exécution des opérations, s’assure de la bonne transmission des informations et du respect des procédures internes.

Axelle Riesi
Axelle Riesi

Middle-Office

Diplômée d’un Master en « Banque et finance » à l’Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier, après une première expérience en banque de détails à la Société Marseillaise de Crédit, Axelle rejoint l’équipe de la Financière de l’Arc en novembre 2015. En tant que chargée du MiddleOffice, elle intervient en support sur toute la partie gestion privée. Elle a pour principales missions de s’assurer du bon déroulement des opérations avec nos différents partenaires, de suivre avec attention le traitement du flux des opérations, ainsi que de prendre en charge les dossiers clients.