Arc Actions Santé Innovante A

Fonds d’actions internationales du secteur de la santé

L’objectif d’Arc Actions Santé Innovante est de réaliser, sur l’horizon de placement recommandé de 5 ans, une performance supérieure à celle de son indice de référence, l’indice MSCI World Health Care Net Total Return en investissant sur des valeurs innovantes, de toute nationalité, du secteur de la santé. Cependant, le fonds n’a pas pour objectif de reproduire d’une manière ou d’une autre la performance de cet indice.

Notre approche vise à identifier les sociétés dont nous avons acquis la conviction que la qualité de leurs fondamentaux et de leurs innovations, validées par l’ensemble de l’écosystème sectoriel,  donnent une forte visibilité sur la croissance de leur chiffre d’affaires et de leur parcours boursier.

Nous visons une exposition transversale sur le secteur de la santé, pour une meilleure diversification et adaptabilité au contexte économique et politique.

« Nous pensons que les défis du secteur de la santé sont source de croissance. Identifier les sociétés innovantes doit nous permettre d’améliorer la visibilité et les perspectives de performance »
Arnaud Benoist-Vidal – Gérant

FR0007028063
Valeur liquidative Part A (en€) :

performances au

Sources : Bloomberg / Financière de l’Arc.

(*) : 01/01/2020 – Performances détaillées disponibles dans le reporting mensuel

Les performances : Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps et ne font l’objet d’aucune garantie.

Risques principaux du FCP : perte en capital, risque action, risque de change, de liquidité, de crédit et risque lié à l’impact des techniques financières IFT (instruments financiers à terme). Détail des risques disponible dans le prospectus