Arc Flexibond C

Fonds flexible d’obligations internationales

Investir dans Arc Flexibond permet de bénéficier d’une gestion qui vise à s’adapter aux différentes configurations de marchés et profite des opportunités offertes par les marchés obligataires quelle que soit leur tendance, en contrepartie d’un risque de perte en capital.

Ce type de gestion, dite flexible, permet de s’exposer, grâce à une allocation dynamique, aux différentes classes d’actifs de l’univers obligataire international et offrir ainsi une diversification des sources de performance. La gestion active de la duration constitue un élément clé de la performance du fonds qui peut ainsi bénéficier des phases de baisse mais aussi de hausse des taux grâce notamment à sa capacité à passer en duration négative.

«Un portefeuille obligataire conçu pour naviguer à travers toutes les phases du cycle économique, une stratégie lisible qui est le reflet de nos convictions: telle est la solution que nous vous proposons.»
Sunjay Mulot – Gérant

FR0011513522
Valeur liquidative Part C (en €) :

performances au

Sources : Bloomberg / Financière de l’Arc.

(*) : 05/08/2013 – Performances détaillées disponibles dans le reporting mensuel

Les performances : Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps et ne font l’objet d’aucune garantie.

Risques principaux du FCP: perte en capital, risque de taux, de crédit, de change, de liquidité, risque lié aux investissements dans des titres spéculatifs (haut rendement), dans les pays émergents, à l’utilisation des instruments dérivés, risque de gestion discrétionnaire et risque de contrepartie. Le détail et les définitions des risques sont disponibles dans le prospectus du fonds.